Catégorie de produit

Contactez-nous

Tianjin JinMao YuanFeng IMP et EXP Trading Co., Ltd
Ajouter: Zone de libre-échange de Tianjin (zone portuaire de Dongjiang Bonded) Route de Lanzhou 565 (Haizhe Logistics Park Warehouse 6 Unit -70)
Tel: + 86-635-2119578
Fax: + 86-635-2119578
Ph: +8618963598809
E-mail: sale1jinmao@163.com

CPE résine 135 a

Résine CPE est un genre de caoutchouc haute moléculaire en matériau de résine de polyéthylène haute densité après réaction de chloration. Il a les bonnes propriétés mécaniques et chimiques et est largement utilisé dans les machines, électrique, chimique, mine et entreprises matériaux de construction. La résistance thermique, résistance...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Résine CPE est un genre de caoutchouc haute moléculaire en matériau de résine de polyéthylène haute densité après réaction de chloration.

Il a les bonnes propriétés mécaniques et chimiques et est largement utilisé dans les machines, électrique, chimique, mine et entreprises matériaux de construction.

La résistance thermique, résistance à l’ozone et la météo et la résistance du CPE de vieillissement sont meilleures que celles du caoutchouc ; sa résistance à l’huile est meilleure que celle de NBR et CR ; sa résistance de vieillissement est meilleure que celle du CSM et elle peut résister le milieu de la corrosion acide, soude caustique et sel etc.. Son innocuité, flamme résistance et aucun risque d’explosion.

Notre compagnie est principalement utilisé comme le modificateur résistant à l’impact du PVC. À l’heure actuelle, il faut 95 % part de marché modificateur résistant aux chocs intérieurs en PVC.

CPE peut être compatible et utiliser simultanément avec la plupart des plastiques et des caoutchoucs. Le système de crossblend de polymère avec mauvaise compatibilité peut prendre des CPE comme matière de remplissage en vrac.

Les caoutchoucs utilisés avec CPE comprennent caoutchouc styrène butadiène, copolymère de l’éthylène propylène diène, caoutchouc polyuréthane, caoutchouc butadiène acrylonitrile, caoutchouc, néoprène et chlorosulfonated polyéthylène etc..

Les plastiques utilisés avec CPE incluent PVC, PE, PP, EVA et PA etc, qui a grandement améliorer la propriété de faible impact résistant à la température et augmenter leur résistance aux flammes, résistance à l’huile et le vieillissement, résistance à la corrosion et insulatibity. Cela peut rendre le produit en plastique a la propriété de remplissage élevés et réduire les coûts de production.


Hot Tags: 135 a, Chine, fournisseurs CPE, fabricants, usine, vente en gros, prix, personnalisé, remise, en stock

Une paire de:Sac de construction Un article:LandFill BULK BAGS

produits connexes

Enquête

Categories

Contact Us

Tianjin JinMao YuanFeng IMP & EXP Trading Co.,Ltd
Add:Tianjin Free Trade Zone (Dongjiang Bonded Port Area) Lanzhou Road 565 (Haizhe Logistics Park Warehouse 6 Unit -70)
Tel:+86-635-2119578
Fax:+86-635-2119578
Phone:+8618063565190
E-mail:sale1jinmao@163.com

CPE 135A

CPE resin is one kind of rubber high molecular material made of high-density polythene resin after chlorination reaction. It has the good mechanical and chemical properties and is widely used in machinery, electric, chemical, mine and building material industries. The heat resistance, resistance...

Send InquiryChat Now

Product Details

CPE resin is one kind of rubber high molecular material made of high-density polythene resin after chlorination reaction. 

It has the good mechanical and chemical properties and is widely used in machinery, electric, chemical, mine and building material industries. 

The heat resistance, resistance to ozone and weather and aging resistance of CPE are better than those of rubber; its oil resistance is better than that of NBR and CR; its aging resistance is better than that of CSM and it can resist the corrosion medium of acid, caustic and salt etc. It's innocuity, flame resisting and no explosion hazard.

Our company mainly used as the impact resistant modifier of PVC. At present, it takes 95% share of the impact resistant modifier market of domestic PVC. 

CPE can be compatible and use with most plastics and rubbers simultaneously. The polymer crossblend system with bad compatibility can take CPE as bulk filler. 

The rubbers used together with CPE include caoutchouc, butadiene styrene rubber, ethylene propylene diene copolymer, polyurethane rubber, acrylonitrile butadiene rubber, neoprene and chlorosulfonated polyethylene etc. 

The plastics used together with CPE include PVC, PE, PP, EVA and PA etc, which greatly improve the low temperature resistant impact property and increase flame resistance, oil and aging resistance, corrosion resistance and insulatibity. This can make the plastic product have high filling property and reduce production cost.


Hot Tags: CPE 135A, China, suppliers, manufacturers, factory, wholesale, price, customized, discount, in stock

Previous:HCPE(M) Next:Chlorinated Polyethylene

Related Products

Inquiry