Catégorie de produit

Contactez-nous

Tianjin JinMao YuanFeng IMP et EXP Trading Co., Ltd
Ajouter: Zone de libre-échange de Tianjin (zone portuaire de Dongjiang Bonded) Route de Lanzhou 565 (Haizhe Logistics Park Warehouse 6 Unit -70)
Tel: + 86-635-2119578
Fax: + 86-635-2119578
Ph: +8618963598809
E-mail: sale1jinmao@163.com

Revêtements de conteneurs stables

Revêtements de conteneurs stables

Que vous recherchiez une doublure standard ou une doublure de forme personnalisée à mettre à l'intérieur de votre sac en vrac, nous avons une solution pour vous. Nos doublures peuvent être faites avec des languettes de fixation qui vous permettent de coudre, d'attacher ou de coller dans la doublure, éliminant le risque de décharge de la doublure. Tous les liners peuvent être fabriqués à partir de ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Que vous recherchiez une doublure standard ou une doublure de forme personnalisée à mettre à l'intérieur de votre sac en vrac, nous avons une solution pour vous. Nos doublures peuvent être faites avec des languettes de fixation qui vous permettent de coudre, d'attacher ou de coller dans la doublure, éliminant le risque de décharge de la doublure. Tous les revêtements peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux pour conférer les performances que vous désirez telles que barrière à l'oxygène et à l'humidité, propriétés antistatiques, résistance chimique, résistance élevée et autres utilisations.

Ici à JinMao YuanFeng nous pouvons tous personnaliser vos doublures pour former vos dimensions de sac en vrac / FIBC. Ce revêtement de conteneur stable élimine l'espace perdu et permet au FIBC de se remplir uniformément. Parce que le GRVS remplit plus complètement, le paquet est plus stable et s'empile mieux.


Hot Tags: conteneurs de conteneurs stables, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, prix, personnalisé, remise, en stock

Une paire de:Chlorure de polyvinyle chloré Un article:HCPE (L)

produits connexes

Enquête

Categories

Contact Us

Tianjin JinMao YuanFeng IMP & EXP Trading Co.,Ltd
Add:Tianjin Free Trade Zone (Dongjiang Bonded Port Area) Lanzhou Road 565 (Haizhe Logistics Park Warehouse 6 Unit -70)
Tel:+86-635-2119578
Fax:+86-635-2119578
Phone:+8618063565190
E-mail:sale1jinmao@163.com

Stable Container Liners

Stable Container Liners

Whether you’re looking for a standard liner or a custom form fit liner to put inside of your bulk bag, we have a solution for you. Our liners can be made with attachment tabs which allow you to sew, tie, or glue in the liner eliminating the chance of liner discharge. All liners can be made from...

Send InquiryChat Now

Product Details

Whether you’re looking for a standard liner or a custom form fit liner to put inside of your bulk bag, we have a solution for you. Our liners can be made with attachment tabs which allow you to sew, tie, or glue in the liner eliminating the chance of liner discharge. All liners can be made from a variety of materials to impart the performance you desire such as oxygen & moisture barrier, anti-static properties, chemical resistance, high strength and other uses. 

Here at JinMao YuanFeng we can all customize your liners to form fit you bulk bag/ FIBC dimensions. This stable container liner eliminates wasted space, and allows the FIBC to fill evenly. Because the FIBC fills more completely, the package is more stable and stacks better.


Hot Tags: stable container liners, China, suppliers, manufacturers, factory, wholesale, price, customized, discount, in stock

Previous:Heavy Duty Bulk Bags Next:PP Jumbo Bags

Related Products

Inquiry